War Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouez : un vampire, un Lycan ou un Démon... Peu importe. Tant que vous survivez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite virée ?[solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Pintsolle
VAMPIRE
VAMPIRE
Claire Pintsolle


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/06/2008

Info Perso
Arme(s):
PV:
Une petite virée ?[solo] Left_bar_bleue200/200Une petite virée ?[solo] Empty_bar_bleue  (200/200)
PEUR: 1

Une petite virée ?[solo] Empty
MessageSujet: Une petite virée ?[solo]   Une petite virée ?[solo] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:55

Claire était revenue en ville depuis la soirée dernière , elle était partie en voyage rendre visite à un cousin éloigné qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps . Ses ailes furent alors déployées pour voler vers ce beau pays qu'était la France car aujourd'hui comme pour tous les autres pays tous n'étaient que désastre . En arrivant la-bas , elle fut servie comme une princesse car il faut dire que chez son cousin il y a beaucoup d'esclave encore humains , ils travaillents pour lui uniquement pour survivre .
En ce lieu , Claire eut le coup de foudre pour un charmant jeune homme qui devait au moins avoir vingt ans . Il fut alors en quelque sorte libéré pour vite devenir l'esclave de la demoiselle .
Maintenant , après une semaine , elle revint dans sa demeure accompagnée de ce monsieur dont elle s'occuperais ce soir même en venant faire une virée au cimetière . Trainant par une laise ce garçon qui s'appelait " Christophe " pour pouvoir faire festin ce soir , assez contente de sa nouvelle proie qu'était ce beau grand garçon brun aux yeux vert , son sang bouillonnait et attirait notre vampire .


" Alors mon ami , es tu prêt à faire festin ? "


Le garçon ne répondit pas et Claire eut un sourire en voyant son regard vide , il regardait de droite à gauche perdu devant autant de tombe , apeuré par l'ambiance . Un noir quasi total sur tout l'ensemble du cimetière , un air si frais qu'on pourrait croire qu'il pénètre l'intérieur de votre corps , des cris perçants vous montant jusqu'à la tête . De plus le chemin que prenait Claire était couvert de sang , il semblait encore mouillé et pas encore sec , surement un autre vampire qui venait de terminer de dîner .

" On dirait que nous ne sommes point seuls ... Enfin ce n'est point grave puisque tu es à moi ! "


Christophe regarda Claire , on aurait pu croire qu'il allait se mettre à pleurer comme un petit garçon de huit ans qui vient de faire un cauchemard . Ce spectacle était très amusant aux yeux de notre demoiselle qui avait de plus en plus faim . Elle commençait à accelèrer le pas , elle devait au plus vite arrivé à son endroit fétiche , une tombe très petite , celle d'une petite fille de cinq ans .
Quand elle arriva à destination , le garçon commença à bouger , essayer de s'enfuir mais il ne sut pas , notre demoiselle possède une plus grande force que celui-ci , juste en tirant sur la corde de la laise il fut à ses pieds à pleurer .


" Ce n'est pas le moment de partir voyons ! Je n'ai pas encore mangé ! "


Les larmes et les cris se font plus fort , Claire se rapproche de sa proie et vient planté ses canines dans son coup pour se nourrir , elle fut bien vite rassasiée et eut un sourire narquois devant le cadavre gisant sur le sol . Un bruit de pas se fit alors entendre un peu loin près d'un buisson .

" Hum ... j'ai bien mangé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Pintsolle
VAMPIRE
VAMPIRE
Claire Pintsolle


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/06/2008

Info Perso
Arme(s):
PV:
Une petite virée ?[solo] Left_bar_bleue200/200Une petite virée ?[solo] Empty_bar_bleue  (200/200)
PEUR: 1

Une petite virée ?[solo] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ?[solo]   Une petite virée ?[solo] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:22

Le sang coulait de ses lèvres jusqu'à son menton , l'air continuant de se rafraichir au fur et à mesure que les heures passent lentement sur ce lieu sacré .Cet air passe sur le visage de notre demoiselle comme si elle se trouvait en pleine journée pour une personne normale .
A présent , il est trois heures du matin et Claire continue de rester la , à sentir sur ses doigts fins de sorcières l'odeur encore fraîche du jeune homme à présent mort sous ses dents . Mais , celle-ci avait entendu au moins une heure plutot des bruits de pas qui venaient dans sa direction . Ces bruits continuaient d'augmenter au niveau sonore mais s'éteignèrent aussi vite qu'ils étaient apparus . Plongée dès maintenant dans de profondes songes , réflexions compliquées et longues .


* Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas retournée au manoir ... et si je retournais y faire un tour , voir de nouveaux ces chers membres ... mais je devrais à nouveau me déplacer ... ce n'est pas très drôle ... de plus aujourd'hui il fait drolement bon ... *

Le bruit des feuilles des quelques arbres du cimetière commence légèrement à être bousculer dans une danse envoutante animé par une mélodie au cri légèrement aigu tout ceci dans une parfaite harmonie qui commençait à énervé fortement notre demoiselle qui laissait apparaitre ses dents aussi blanches que la lune .

* Rah cela m'énerve ... bon je vais au manoir ! ... *

Sur ces dernièrs mots , cette dernière pensée qui fut plus courte que la précédente , elle se retourna de sa table qui ne fut toujours pas débarassée , cela , elle s'en fichait royalement puisqu'au lendemain , la police retrouverait ce spectacle ci funeste . Elle déploya ses ailes pour arriver au plus vite au manoir car vers 7h30 , le soleil se lèverait même s'il serait assez faible , il fallait qu'elle arrive au plus vite . Ses ailes aussi noires que son coeur déployées de tout son large sur deux trois mètres , elle s'envola .
Revenir en haut Aller en bas
Erwenn Lazlow
ADMIN | † Mère des Vampires †
ADMIN | † Mère des Vampires †
Erwenn Lazlow


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Pouvoir : Vol
Argent : 350 $
Date d'inscription : 10/06/2008

Info Perso
Arme(s):
PV:
Une petite virée ?[solo] Left_bar_bleue200/200Une petite virée ?[solo] Empty_bar_bleue  (200/200)
PEUR: 2

Une petite virée ?[solo] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ?[solo]   Une petite virée ?[solo] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:25


LOCK
[ PEUR +1]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite virée ?[solo] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ?[solo]   Une petite virée ?[solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée ?[solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Republic :: ~CENTRE VILLE~ :: Cimetière de Jirwell :: Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser